Le Festival La Rue Aux Enfants 2018 – Samedi 26 mai se prépare…

LA RUE AUX ENFANTS 2018

BOUGLAINVAL – SAMEDI 26 MAI – A partir de 10h30

Le Festival Gratuit pour toute la famille !

Le festival familial et gratuit, organisé par l’association La Fabrik’, revient samedi 26 mai pour sa troisième édition : réservez votre journée !

Animer le temps d’un weed-end notre territoire rural, proposer des spectacles, des animations et des ateliers à partager entre petits et grands, mais aussi vivre une expérience humaine à grande échelle, c’est encore une fois l’objectif de l’association La Fabrik’ pour cette édition 2018 du festival La Rue Aux Enfants.

Plus de deux milles personnes ont participé l’an dernier au deuxième festival La Rue aux Enfants. C’est chaque année beaucoup plus, depuis la création du festival en 2016, et donc une motivation supplémentaire pour faire de cette journée, un moment qui vive dans les souvenirs de tous.

Notre groupe de bénévoles fait le pari renouvelé de faire vivre et réinvestir le village, démontrer la force du collectif et d’apporter une ouverture culturelle.

Le programme se prépare et on vous en dira plus très vite… d’ailleurs n’hésitez pas à nous faire part de vos idées et de vos propositions DE SPECTACLES, CONCERTS, CONTES, ATELIERS, ANIMATIONS…  TOUTES VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUES !!!